Cadeaux reçu !!

Publié le par Kaline

Image hébergée par servimg.com

Bonjour mes amies

vous allez bien aujourd hui ?

ici le temps et bien tres mitigé ce matin et

tantot du soleil mais pas tres chaud , c est mieux !!

aujourd hui je viens vous montré ce que

j ai trouvé dans ma boite aux lettres ce matin !!

une enveloppe comme on les aime .....

et c est mon amie

MARQUISE

qui me l a envoyé ... et ce qu il y avait dedans

un magnifique biscornu

suite au jeu des commentaires

regardez ......



et de  l autre coté



merci beaucoup Marquise je suis super contente

il est magnifique !!!


a tout a l heure

bisous





Publié dans Cadeaux reçu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très joli biscornu bravo à Marquise!
Répondre
S
il est trés joli ce biscornu, trés fin bisoussssssss
Répondre
M
contente qu'il te plaise il me plaisai vraiment beaucoup aussi je sais pas pourquoi mais je me suis dit celui ci est fait pour Kaline je me suis pas trompé alors<br /> <br /> et dit à ton amie corinne que y'a rien de plus simple le biscornu et y'a de superbes grilles sur les blogs
Répondre
E
Je n'ai jamais tenté mais je vais m'y lancer car j'aime également le point de croix.<br /> Bises et bonne journée,<br /> Corinne
Répondre
M
Holala ... le petit chien ... j'ai crû un vrai ... sans rire ... maintenant je ris LOL !!!<br /> <br /> Tout mimi le biscornu ... Bravo les filles <br /> <br /> BISOUS
Répondre
K
<br /> Coucou !! alors la c est moi qui rigole bien !!! tu m amuse !! ça me mets de bonne humeur des ce matin !!! ha ha (mdr) passe une tres bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
P
c'est un trés joli biscornu
Répondre
L
les petits kdos ça fait du bien
Répondre
M
c'est ta generosité envers les autres brodeuses qui est recompensé tres tres joli ce biscornue et ça fait toujours plaisir des petits present dans sa boite aux lettres mieux que des factures
Répondre
N
Coucou ma belle, je reprends du service auprès de ton blog et je vais rattraper ma lecture de billets...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C' est vrai qu il est super chouette ce biscornu. Voilà qui fait plaisir<br /> Bises et bonne soirée
Répondre