Mon avancé !!

Publié le par Kaline



Bonjour mes amies

vous allez bien aujourd hui ?

ici il a fait beau , ce matin gris et tantot soleil !!

ce soir je viens vous faire voir l avancé

de mon sal thé !


et de plus loin



ok ok je n ai pas fais les points de noeuds

j ai été plus d une heure a essayé et je crois qu a

la fin j aurai tout balancé par le fenètre

faire et défaire , et refaire et re- défaire STOP !!

 j arrète et je crois que je vais laisser comme ça !!

j adore ce sal mais les point de noeuds c est

pas mon truc alors ..... a suivre !

maintenant je retoutrne a mes chuts

en vous souhaitant une

excellente soirée

gros bisous



Publié dans Sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
moi les points de noeud je n'y comprenais rien avant de voir comment faire sur une vidéo. Et parfois j'aime bien remplacé les points de noeud par des petites perles à toi de voir<br /> bizzzzz
Répondre
M
tu fais ce que tu peux ma belle c est très bien biz
Répondre
M
Bonne journée !<br /> Chez nous, il fait froid !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Martine
Répondre
V
c'est un bon début<br /> véro
Répondre
N
ah ça fait plaisir, je suis pas la seule, sur une broderie je devais en faire j'ai jamais réussi grrrrr<br /> bisouilles
Répondre
C
C'est très joli ! Et si cela peut te consoler ..... je n'arrive pas à faire des points de noeuds !! Rien à faire ils sont tous pas bons !!!! Alors je ruse ! bisous et bonne soirée cath
Répondre
M
bonsoir<br /> tres joli modele<br /> bisous
Répondre
C
mais c'est tres beau comme ca pourquoi te prendre la tete l'important c'est que tu prennes du bon temps a broder cette jolie grille
Répondre
Z
Bonne soirée et gros bisous !!! Courage pour les points de noeuds ; une fois qu'on a trouvé le truc, ça va tout seul. Pour moi, je maintiens bien le fil tendu avec la main gauche tout le temps que l'aiguille repique dans la toile pour que le noeud ne se ferme pas trop tôt... Mais c'est difficile à expliquer comme ça.
Répondre
C
T'inquiète pas , elle doit être en vacances ? Moi j'ai reçu une plaque aimantée , je lui ai écrit mais c'est pareil pas de nouvelles ! le principal c'est qu'elle le sache .... bisous bisous <br /> valérie
Répondre