Coucou !!

Publié le par Kaline


Bonjour mes amies

vous allez bien en cette journée particulière ?

pourquoi particulière me direz vous hein ?

et bien parce qu aujourd hui mon

chéri et moi nous avons

26 ans de mariage

et oui comme le temps passe vite !!

je l aime toujours autant et

davantage chaque jour ....

un tres grand bonheur

c est pour cela que je voulais vous

faire partager mon bonheur avec vous

mes chères amies !

je vous souhaite une

excellente soirée

plein de gros bisous

Gilles et Anna (kaline)





Publié dans divers bla bla....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Oups ! mille excuses ! j'arrive en tard pour vous souhaiter un bon anniversaire de mariage ! mais vaut mieux tard que jamais, n'est-ce-pas ?<br /> Bon anniversaire et gros bisous à vous deux
Répondre
C
super !!! bon anniversaire de mariage et tous mes voeux de bonheur ! bisous cath
Répondre
M
Avec du retard je vous souhaite un bel anniversaire rempli d'amour et de bonheur
Répondre
F
un très bon anniversaire à vous deux. J'espère que vous en fêterez encore pleins d'autres.<br /> Bisous<br /> France
Répondre
M
eh ben ça alors c'est un bel exemple!!!<br /> félicitations à vous 2 et je vous encore plein plein plein d'années de bonheur!<br /> gros bisous
Répondre
S
je vous souhaite encore de longues années d'amour! un joyeux anniversaire de mariage gros bisousssssssssss
Répondre
V
joyeux anniversaire <br /> bisous<br /> véro
Répondre
E
Félicitations pour vos 26 ans de vie commune et merci beaucoup pour vos grilles que je voudrais toutes broder...<br /> je suis presque voisine car j'habite en Vendée, département limitrophe!
Répondre
J
HEUREUX ANNIVERSAIRE de Mariage !<br /> <br /> Je vous en souhaite beaucoup d'autres avec un amour grandissant au fil du temps !<br /> <br /> bien amicalement,
Répondre
N
en retard je vous souhaite un trés joyeux anniversaire<br /> bisouxx
Répondre