Une nouvelle grille brodé !

Publié le par Kaline


Re-coucou

je reviens vous voir pour vous

montrer une autre de mes grilles brodé

cette fois ci c est JUJURAPH

et toujours dans le cadre du concour

hippocampe de notre SOPSOP

voyez il est adorable !!


c est une belle réussite bravo a toi

et merci !!


demain je vous montre le tour de cheminée

que j avais broder a mon amie Paty il y a

déja un moment et une broderie cuisine aussi

allé je retourne a mes petite croix ....

je vous souhaite une

excellent soirée

Gros bisous

Publié dans Mes grilles broder

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
T'inquiète pas pour les lunettes, on s'y fait ! ça fait 20 ans que j'en porte continuellement et je peux plus m'en passer ! lol - D'ailleurs va falloir que j'aille aussi chez l'ophtalmo, je commence à plus bien voir de près non plus !!!<br /> Très beau cet hippo !<br /> Bisous et bonnes xxx
Répondre
V
mimi comme tout<br /> véro
Répondre
B
Petit coucou chez toi, il est joli l'hippocampe! Bisous!
Répondre
M
Trop mimi cet hippo !!!<br /> <br /> J'ai hâte de voir l'ouverture de tous ces petits paquets (article précédent)<br /> <br /> Belle journée Kalinette<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
N
c'est super<br /> bisouxx
Répondre
M
Bah, toujours de jolie broderie !
Répondre
D
je me souvient de la grilleque j'avais trouvé tres belle ,tu doit etre contente de voir tes grilles brodées je ne suis pas etonnée quelles plaisent Bisous DEnise
Répondre
C
en voilà encore un joli !!! bisous cath
Répondre
V
Et bien il est super mimi cet hypoccampe!!!<br /> et toi je vois aussi que tu t'active drolement. Il me tarde de voie tes encours.<br /> Bisous<br /> Val
Répondre
M
elle est belle cette broderie. la mienne est prét de moi , je fini ce que j'ai en route et je l'attaque.<br /> <br /> bisous
Répondre