La petite brodeuse !!

Publié le par Kaline


Coucou mes amies

comme allez vous aujourd hui ?

ici il a encore fait beau ça sent bon le printemps !!

ce soir je viens vous montré la petite brodeuse

fini , je ne l ai pas encore finitionné

j ai une petite idée , on vera demain !

j ai adoré brodé ce modèle , je le referai c est sur !

allé j arrète et je vous montre  ...



alors quand pensez vous ?

je vais le finitionné demain et je

reviendrai vous le montrer !!

a toute de suite .....

Bisous


Publié dans broderies diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est super beau
Répondre
M
tres joli peut etre qu'un jour je la broderai ;)
Répondre
C
C'est très délicat, bravo j'aime beaucoup<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bravo, on dirait une petite fille modèle!!<br /> biz
Répondre
M
j'adores mais on l'a trouve ou cette grille c'est un free ou pas?
Répondre
A
elle est superbe je vais la faire un de ces 4 si j'ai le temps !!!<br /> bisousssssssssssssssssssss
Répondre
P
coucou,je viens de terminer la même hier,je l'ai commencer aussi en bleu,je la mettrai plus tard sur mon blog car c'est pour un échange.
Répondre
J
vraiment trés jolie trés fin bonne journée ensoleillée bise judith
Répondre
T
elle est très belle !!<br /> moi aussi je l'ai et je la ferai !!!<br /> bizzzz Taloche
Répondre
S
elle est superbe.<br /> Bisous Saoti
Répondre