Avancé du sal "mystère de noël 2008" !!

Publié le par Kaline


Bonjour mes amies

vous allez bien en ce premier jour de week end ?

ici il a fait beau et pas trop froid !!

ce soir je viens vous montrer l avancé du sal 

organisé par mon amie 
Magalie



il est tres plaisant a faire !! 

  merci beaucoup Magalie

et rendez vous jeudi pour le 3ème objectif !!

et maintenant et bien je retrouve mon grand ménage

pour le dernier objectif snif snif !!

Et oui  
Ladieboop

nous a donner le dernier aujourd hui ça été

une superbe aventure !! merci a toi Ladieboop !!

voila pour ce soir !

maintenant on va allé manger ce soir

c est soirée crèpes !!

bonne soirée a vous toutes

bisous









Publié dans Sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bonjour Kaline enfin je viens de mettre le nez du ton blog tout d'abord merci pour l'échange de cuisine organisée par Ladyboop cela m'a fait bien plaisirbravo pour ton sal mystére et toute les jolies choses que l'on trouve sur ton blog je l'ajoute a mes favoris abientot bizzzzzzzz
Répondre
M
Ceci est un copié-collé …<br /> Une panne sur le réseau m’a privé de téléphone et d’internet durant quelques jours …<br /> J’ai pris du retard dans mes visites que je vais essayé de combler rapidement …<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous de MissParker<br /> <br /> PS : j'ai eu le temps de le broder aussi !!!
Répondre
C
Oh que oui ! il va être très joli fini ce sal !!!<br /> bisous bisous <br /> valérie
Répondre
R
Passe une bonne semaine<br /> <br /> Merci pour la visite sur mon autre blog
Répondre
N
très joli<br /> moi je 'lai presque fini aussi cette 2éme partie<br /> <br /> bonne journée
Répondre
D
Très joli!!!! Au fait avais tu vu que je t'avais taguée il y a quelques jours sur mon blog?<br /> Bizz<br /> Didine63
Répondre
A
tres joli debut.
Répondre
T
très joli début pr ce nouveau SAL ! et moi je vais donner l'avant dernière partie du SAL de amours ce soir !<br /> bonne soirée !bisous
Répondre
S
Une bonne soirée de dimanche Kaline et bonne semaine Bizzzzzzzzzzzz Janet
Répondre
D
Magnifique ma Kali<br /> J'ai du chemin à faire pour vous rattraper<br /> gros bisousss<br /> Bonne fin de dimanche
Répondre