Avancé du sal "Noël des Amours"

Publié le par Kaline


Bonjour  mes croipinettes

alors comment vous allez aujourd hui ?

et oui déja la fin du week end que ça passe vite  !!!

ce soir je viens vous montrez l avancé

du sal " Noël des Amours "


vue d ensemble



alors  quand pensez vous ?

pour ma part plus j avance et plus il me plait

ce soir je m attaque a une nouvelle broderie !!

sinon  je vous voulais vous dire que c est dernier

temps  j ai reçus plusieurs mails

 auquel je n ai pas put répondre , j avais un

gros soucis , je pouvais recevoir et pas tous d ailleurs

mais je ne pouvais pas répondre , c est super énervant

mais je crois que ça y es  maintenant tout doit etre

rentré dans l ordre , enfin j espère !!

alors excusez moi si je ne vous ai pas répondu !

voila pour ce soir , il ne me reste plus qu a vous

souhaiter une tres bonne soirée

Bisous




Publié dans Sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Très joli aussi en vert ce Noël des Amours. Moi il me reste encore quelques croix à faire pour être à jour.
Répondre
B
Très jolie broderie, ça avance bien!
Répondre
S
Je suis ce SAL sur le blog de Tétard depuis le début, je trouve que ce modèle est très joli et je l'aime aussi en vert.<br /> Bravo pour votre travail.<br /> Bonne journée<br /> Santounette
Répondre
A
Bravo Kaline, c'est une superbe avancée.<br /> Bonne soirée<br /> Bisousssss
Répondre
H
super idee j'aime beaucoup Bisous Denise
Répondre
D
Super joli j'adore ! Bisous !
Répondre
M
C'est magnifique j'adore!!!!!!! bravo ma belle<br /> bisous<br /> magalie
Répondre
N
le vert est superbe et cette touche de rouge c'est magnifique!!!!<br /> très bon choix bravo<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
BRAVO, c 'est très beau<br /> CC
Répondre
L
il est vraiment superbe ce modèle j'adore<br /> bisous
Répondre