L avancé du sal "le grand ménage"

Publié le par Kaline



Bonjour mes amies

comment allez vous aujourd hui ?

ici beau temps  un peu frisquet  mais bon !!

ce soir je viens vous montrer l avancé

du sal "le grand ménage"

mais avant il faut que je vous dise

que je suis une tres mauvaise élève !!!

je m explique
Ladieboop   qui nous donne

les objectifs du sal , nous a donné le bas a faire

et moi mauvaise élève  que je suis  j ai vu le haut

(je devais pas avoir mes lunettes ce soir là)

bref !! j ai donc broder le haut mais c était le bas

qu il fallait  faire !!

je vous montre

vue d ensemble


voila !! la prochaine fois et bien je ferai le bas

ça va Ladieboop ne m a pas gronder  la la la la !!!!!!

bon allé je vous laisse maintenant je vais

allé préparer a mangé !!

je vous souhaite une

excellente soirée

bisous





Publié dans Sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je te remercie pour ton soutien tes passages régulier et tes votes pour mon blog, Je te souhaite de passé un très bonne soirée. A bientôt Bisou ………Rose
Répondre
F
magnifique!!!<br /> bises<br /> françoise
Répondre
M
Il est vraiment joli ce modèle, je l'aime beaucoup!
Répondre
N
ce grand ménage devient de plus en plus beau!!!!!!ça arrive à tout le monde de se tromper c'est pas bien grave.<br /> <br /> bon week-end
Répondre
L
il a très bien avancé bravo
Répondre
L
coucou je reprends tout doucement mes mails de retard<br /> <br /> le principal c'est de broder pour le plaisir
Répondre
B
Je la trouve mignonne comme tout cette broderie! Bisous!
Répondre
Z
Bon week-end !
Répondre
A
beau travail !!!<br /> bises<br /> anne
Répondre
R
Un petit coucou du vendredi sous un grand soleil, On dirais des belles journées du printemps, Je ne t’oubli pas, Bonne fin de soirée, Et te dit a bientôt Bisou ………..Rose
Répondre