2 Grilles broder !!!!!

Publié le par Kaline



Bonjour mes amies

alors comment allez vous aujourd hui ?

ici un temps pas terrible , vent pluie soleil !!!!!

je viend vous faire  voir

ce soir 2 de mes grilles broder

par Angélique

a qui je dis merci de m avoir envoyer les photos !!

je vous montre ....


et l autre ...


C 'est super joli Bravo !!

je te remercie beaucoup ça me fais toujours autant

plaisir de voir mes grilles broder !!

je reviend tout a l heure

vous montre le grand ménage !!

Bisous


Publié dans Mes grilles broder

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Les deux sont jolis mais j'ai une petite préférence pour le dragon !!!! en tout cas bravo !!!
Répondre
L
très jolies broderies
Répondre
A
de bien belles grilles<br /> bisoussssssssssssssss
Répondre
S
Bonsoir chère Kaline et merci pour tes visites<br /> <br /> ici chez nous beau soleil et mistral. je te souhaite une douce nuit Janet
Répondre
M
superbe broderies<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tu fais de jolies grilles, et c'est encore mieux de les voir broder par des croixpinettes.<br /> Bizzz
Répondre
N
très joli<br /> moi je suis en train d'en faire une de toi c'est pour un échange de cartes de Noël je te montrerai ça sans faute.<br /> tu fais de bien jolies grilles.<br /> bravo<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Tu dois être vraiment contente de voir tes grilles brodées par les amies brodeuses. En tout cas c'est joli<br /> Bisous<br /> Magalie
Répondre
F
du joli travail<br /> bises<br /> françoise
Répondre
S
Tu dois être bien contente de voir tes créations brodées, bravo!<br /> biz
Répondre