Avancé du sal "le grand ménage"

Publié le par Kaline



Re-coucou c est encore moi  !!!

cette fois c est pour vous montrer

l avancé du sal "le grand ménage"



vue d ensemble



je prends toujours autant de plaisir

a broder ce modèle !

voila pour ce soir c est tout !

je vous souhaite une

agréable soirée

Bisous


Publié dans Sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Tu as bien avancée ma kali dis donc.<br /> Bisousss<br /> Bonne soirée
Répondre
J
Très belle avancée et un sacré travail que tu fait!<br /> Bisous Jeannie
Répondre
L
belle avancée , il est très beau ce modèle<br /> bisous
Répondre
D
C'est vraiment très joli ! J'adore !
Répondre
M
C'est un très gros travail mais il est très beau ce sal bonne continuation<br /> bises<br /> Magalie
Répondre
V
trés belle avancée!!!<br /> Biz<br /> *vio
Répondre
D
super ca rend trop bien,bonne continuation bisou
Répondre
Z
ça tombe bien parce que c'est mon après-midi de ménage !
Répondre
L
Kaline, tu portes bien ton nom.<br /> <br /> Peut-être que l'on se rencontrera, on ne sait jamais.<br /> <br /> mais c'est super gentil ton com.<br /> <br /> Alors on vient te faire de gros bisous tendres.<br /> <br /> Lucie et les cybermamys
Répondre
N
il est bien joli ce début de broderie!!!!!<br /> bonnes continuations et bonne journée
Répondre