Cadeaux reçus !!!!

Publié le par Kaline



Bonjour mes amies

vous allez bien aujourd hui ?

ici il fait un temps magnifique avec

un superbe soleil et tres chaud !

serait-ce enfin l été ?

aujourd hui je viens vous montré

un cadeau que j ai reçut

de la part de

Marie-Ange


ça m a fait un immense plaisir d autant

que je ne m y attendais pas du tout !

un magnifique sac avec un joli

papillon broder il est superbe ! voyez vous même



de plus près


je te remercie infiniment  Marie-Ange

de 
ce superbe cadeau !!

A tout a l heure !

je vous dirai ce que j ai prévu de faire

car je fini ce soir mon 3ème objectif !!

Bisous

Publié dans Cadeaux reçu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
JE suis d'accord avec toi Denise
Répondre
M
Très joli cadeau bravo à Marie-Ange<br /> bises<br /> Magalie
Répondre
Z
Wouah ! Un très beau sac !
Répondre
M
contente qu'il te plaise, j'ai oublier de te le dire mais la grande partie rentre dans le coin , c'est un sac écolo , il for une tite boule.<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Il est joli ce papillon et en plus mauve la couleur préférée de ma petite fille Camille<br /> <br /> Bizzzzzzz Janet
Répondre
D
Trop joli !
Répondre
L
superbe ce cadeau tu as était bien gatée
Répondre
M
tres joli bravo à marie ange
Répondre
C
Très beau sac et un très joli papillon ! bises cath
Répondre
D
Ah ben ça, ça fiat plaisir et encore plus quand on ne s'y attend pas.<br /> En tout cas il est très beau sonsac.<br /> Bisoussssss<br /> Bonne soirée
Répondre