Un ti kdo pour moi !!

Publié le par Kaline



Bonjour mes amies

vous allez bien aujourd hui ?

Journée pluvieuse mais ça fait du bien au jardin

aujourd hui je suis super heureuse

j ai eu un super  cadeau de mon petit

mari !! , souvenez vous il y a quelque temps je vous

parlait que je n aurai plus de chat , car

j en ai perdu plusieurs , et ça fait mal

de perdre ses bètes

mais mon mari a décidé de réessayé

mais avec une femelle cette fois ci

que je garderai au maximun a la maison !!

elle est adorable je vous montre

"Dina" 2 mois et demi


Alors quand pensez de mon tit cadeau !!

je vous dit a tout a l heure

Gros bisous

Publié dans divers bla bla....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une belle petite frimousse, ton mari est très gentil.<br /> Bises<br /> Magalie
Répondre
P
Je ne la vois pas en photo, la page a du mal a charger, mais je reviendrai donc je ne serai pas sans la voir un jour. Pour ne pas qu'elle parte essaye de la faire stériliser dès ses premières chaleurs passées (6ème mois passé) comme ça elle n'aura pas envie d'aller à la chasse à l'homme. Je te souhaite pleins de bonne choses avec la nouvelle venue!! Nous elle a grandi tellement vite, déjà un an!! Menfin, je m'inscrit également sur ta news. Bises et à bientôt. Pioute
Répondre
Z
Qu'elle est mignonne ; je lui fais de grosses caresses !!!
Répondre
C
Adorable cete petite chatte Dina
Répondre
M
bienvenue à Dina qu'elle t'apporte beaucoup de bonheur
Répondre
C
une agreable surprise alord pour toi! elle et ravissette la petite dina! garde la bien chez toi ses le mieux si tu a vue le chats de mon fils il et enorme car on la fais operer pour qu'il reste a la maison bisous a toi coco et super ton homme de t'avoir fais se petit cadeaux!
Répondre
T
oh comme elle est mignonne !!!! nous on va avoir un chaton aussi !!! mais à la fin du mois
Répondre
L
quel gentil mari tu as<br /> <br /> elle a l'air toute mignonne protège la bien
Répondre
S
Ohhhhh comme elle est mimi ta ptite Dina!!!! adorable!!! moi aussi tu sais Kaline j'ai un ptit Rouky il a 3 mois, je te mettrais des photos bientôt, si Dina est calinou comme Rouky c'est que du bonheur!!!! bises
Répondre
N
oh!!!comme elle est belle.<br /> moi simba ça fait 8 ans que je l'ai et il ne sort pas beaucoup il est pereux sauf quand il fait nuit noire.<br /> <br /> bonne soirée
Répondre