housse de portable !

Publié le par Kaline


gif-souris-009.gifBonsoir a toutes !
comme je vous disait hier  , j ai confectionné une housse 
de portable , avec du galon de toile aida no 5,5,
sur le thème de la ST Valentin
Voila  donc ce que ça donne 
dite moi ce que vous en pensez ?
housse-por-016.jpghousse-por-018.jpg

Publié dans broderies diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est tout mignon ! <br /> <br /> Michou<br /> <br /> P.S. Merci pour ta visite sur mon blog, je découvre ainsi le tien avec grand plaisir.
Répondre
D
EH!!! c est super j adore l idee est simpa et la house personnalisez c est vraiment un plus bises a toi
Répondre
M
Très joli, bravo!!!<br /> Bises<br /> Magalie
Répondre
N
merci pour le commentaire sur mon blog<br /> pour voir la nappe entière <br /> aller voir l'article:Nappe précieuse<br /> bonne visite<br /> a bientôt
Répondre
M
très jolie ta housse de st-Valentin. Bravo
Répondre
J
Jolie realisation Bravo Joele
Répondre
B
tres mignon ... ET BEAU TRAVAIL bravossssssssss
Répondre