Clown anniversaire et citrouille rigolote

Publié le par Kaline

Bonjour mes ameis 

 

Vous allez bien ? 

 

Pas eu trop le temps de venir sur mon blog c est 

 

derniers temps , très occupé à tricoté et j ai fait une tite porte 

 

ouverte samedi dernier , je vous en reparlerai plus tard 

 

Pour aujourd hui je vous montre mes derniers personnages 

 

tricotés, Un clown anniversaire et une tite citrouille rigolote

et la tite citrouille 

 

Alors quand pensez vous ?

 

Pour aujourd hui ça sera tout je file continué

 

ma petite vache , l autre est déjà partie dans sa nouvelle maison !!

 

Je vous souhaite une très bonne journée 

 

gros bisous 

 

kaline 

 

Résultat de recherche d'images pour "gif citrouill"

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ton clown est magnifique Bisous
Répondre
L
Il est trop beau ce clown! Et cette citrouille est mignonne comme tout!
Répondre
M
Jolie citrouille, très originale. Le clown a de toute évidence envie de faire la fête.<br /> Bisous
Répondre
L
vraiment mimi ta citrouille <br /> hate de voir ta porte ouverte <br /> bisous
Répondre
M
Magnifique ton clown <br /> J'adore
Répondre
K
Merci beaucoup Yolande belle soirée bisous
M
Trop trop beau j adore toutes tes creations
Répondre
K
Ho merci Maxou ça me fais super plaisir !!! Passe une belle soirée bisous
M
Rigolote la petite citrouille. J'adore
Répondre
K
Merci beaucoup Mauricette , je trouve aussi ! bonne soirée bisous
C
très joli clown ^^
Répondre
K
Merci beaucoup Claire , bonne soirée bisous
T
J'adore !!! Tu fais un boulot merveilleux. Bisous
Répondre
K
Merci beaucoup Magali c est super gentil , tout comme toi j adore ce que je fais lol !! Bon après midi bisous
K
Merci beaucoup Magali c est super gentil , tout comme toi j adore ce que je fais lol !! Bon après midi bisous
K
Merci beaucoup Magali c est super gentil , tout comme toi j adore ce que je fais lol !! Bon après midi bisous
M
CC... magnifiques tes créas !<br /> Grand BRAVO, bonne continuation ;)<br /> Douce journée Kaline, bisous
Répondre
K
Merci beaucoup MissParker , je m éclate lol !! Bon après midi bisous