Une de mes grilles brodé !!

Publié le par Kaline

gif

 

Bonjour mes amies

 

vous allez bien en ce jour férié ??

 

ici et bien le temps c est pas terrible

 

du vent du soleil et beaucoup de pluie !!

 

on a le choix !!

 

ce soir je bien vous montré une de mes grilles

 

brodé et cette fois c est

 

Christiane

 

qui l a brodé , j adore c est tres mignon.......

 

-cid_BE9F2E82A57E4EE18DCFC5658E61F150-PCchristiane.png

 

 

superbement encadré !! bravo a toi Christiane

 

et merci d avoir choisi une de mes grilles

 

ça me fais super plaisir , comme a chaque fois

 

je vous le dis c est un pur bonheur de montré

 

vos magnifiques oeuvres !!!!

 

SÉPARATEUR 

sinon coté broderie et bien je suis dans le

 

sal "cuisine de campagne" j ai deux objectifs a faire..

 

et coté tilda et bien j ai fini une poulette ,

 

pour une commande et j  en ai commencé 3 autres

 

a suivre ......!!

 

pour ce soir je vais allé faire une ptite balade

 

sur vos blogs et apres je reprend ma

 

broderie , je vous souhaite une

 

excellente soirée

 

gros bisous

Publié dans Mes grilles broder

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est une superbe réalisation<br /> Bisous Anna<br /> Saoti<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> bravo à la croixpinette qui a brodé ta grille, superbe<br /> et je te souhaite une bonne semaine, bisous<br /> <br /> ps : je reviens petit à petit<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vraiment sympa comme broderie.<br /> Biz<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> bravo et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hello kitty a toujours du succès<br /> bonne soirée kaline bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est très mignon comme grille !! gros bisous et bonne soirée; sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> de toute beauté je n'avais jamais vu cette grille parmi tes frees ;D gros bisous d'alexpexpex et de son nouveau blog<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Kaline!!! très mignon ce petit cadre, j'aime beaucoup, je vois que tu es bien occupée. Moi aussi, je fais des petites choses pour l'anniversaire des copinettes, et ceux-ci tombent tous en<br /> juin et début juillet!!! Bonne soirée à toi. bises. Marie.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> jolie grille belle broderie. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui ! une adorable broderie ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre