Une de mes grilles brodé !!!

Publié le par Kaline

bonjour

 

Bonjour mes amies

 

vous allez bien en ce debut de semaine ??

 

ici c était tout gris ce matin et cette apres midi

 

c est du soleil c est cool !!

 

je suis contente de venir vous faire voir une de mes grilles

 

brodé et cette fois c est mon amie

 

PATOU

 

qui l a brodé regardez ce superbe marque page.....

 

DSCN0632.jpg

 

merci beaucoup Patou ça me fais super

 

plaisir que tu as choisi une de mes grilles

 

et ton ouvrage est super joli

 

et comme je le dis a chaque fois

 

c est un pur bonheur de venir

 

vous faire admiré vos oeuvres..

 

 

 

pour le moment je vous laisse je reviendrai

 

peu etre ce soir

 

bonne fin d apres midi

 

gros bisous

bisous 

Publié dans Mes grilles broder

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> quel beau plaisir de voir ses petites grilles brodées ce marque page est superbe bravo et merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est vraiment très mignon<br /> bonne soirée à toi<br /> bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Voilà un marque-page bien sympa pour ne pas perdre le fil de son livre ! Très joli.<br /> Bisous, à très bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je crois que l'été nous a quitté...<br /> il est super, ce marque page...<br /> si tu veux le diagramme, de l'abécédaire que je brode, c'est avec plaisirs que je te l'envoi...<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou Françoise tu as raison c est un drole de temps en ce moment !! j espere que ça va changé ! je veux bien que tu me l envoie c est super gentil !! gros bisous et bonne apres midi , bisous<br /> kaline<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> superbe réalisation, bravo à la brodeuse,bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> magnifique cette grille<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup je vien d'aller voir sur ton autre blog car j'y suis déjà inscrite mais depuis quelques mois seulement et je n'est pas encore vue toutes tes grilles ^^. En tout cas tu fait des<br /> grilles magnifique^. Bis et merci de ta visite sur mon blog<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Jolie marque-page.Je voulais te demander ou se trouve cette jolie grille car mo aussi j'aimerais bien la brodée ^^.<br /> Bisous et bonne fin de journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou Aurelie , merci de vouloir brodé une de mes grilles c est super gentil je te mets le lien de mon autre blog , et te donne le lien directe pour cette grille<br /> <br /> <br /> http://kaligrilles.over-blog.com/article-32972784.html<br /> <br /> <br /> a tres bientot bisous kaine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo à ton amie et le fil est de toute beauté<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Kikou Kaline - Je te souhaite une bonne soirée - et douce nuit - Bisous - Yolande<br /> <br /> <br />
Répondre