Une de mes grilles brodé !

Publié le par Kaline


serie de gifs 6900


Bonjour mes amies

vous allez bien aujourd hui , vous avez passez

un bon reveillon ?

ici le temps un peu plus froid aujourd hui !!

et bien ça y est mes amies nous voila en 2010

j espère que cette année sera positive pour tout le monde !!

ce soir je viens vous montré une de mes grilles

brodé et c est

DOUMYE


qui l a brodé j adore regardez .....


bonne-annee-2010.jpg

Doumye l a accroché a sa porte  , c est vraiment super

je te remercie d avoir choisi une de mes grilles

ça me fais super plaisir ,  de vous montrez vos

chef d oeuvres !!



sinon pour ce soir je me remets dans le sal printemps

de chez Amiamy !

et vous ?

je vous souhaite une

excellente soirée

gros bisous

Gifs scintillant merci



Gifs scintillant bisous


Publié dans Mes grilles broder

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> merci d'être là et de me laisser des commentaires<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonjour<br /> <br /> je te souhaite une bonne année à toi et à toute ta famille<br /> <br /> je te remercie pour tous les commentaires que tu laisses sur mon blog<br /> <br /> tu es une des rares personnes à le faire encore<br /> <br /> vraiment merci<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Absolument magnifique cette grille !!!<br /> Bisous<br /> Val<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très bonne année à toi aussi !!!!<br /> Joie, santé bonheur et argent !!!<br /> Gros bisous<br /> Liloufof<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> COUCOU DU JOUR<br /> <br /> BIZ<br /> <br /> DOMI<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> encore une bonne année à toi ma puce et bravo à Doumye bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe realisation bisousssssssssssss kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci ce fut un plaisir de la broder<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonne soirée moi pas très courageuse quand je commence je pénéloppe en ce moment<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne et heureuse année ma belle<br /> <br /> belle réalisation<br /> en ce premier janvier moi aussi j'ai fini une de tes grilles mais peu pas la montrer encore car pour un échange<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre