Un ptit coup de pouce pour une amie !!!!!

Publié le par Kaline

 

Bonjour mes amies

 

vous allez bien aujourd hui ??

 

ici même temps qu hier c est a dire

 

de la pluie toute la journée grrrr !!!!

 

ce soir je ne viens rien vous montré juste vous

 

demandé votre aide c est pour une amie

 

qui veux réalisé un BAI DJE BEI pour sa petite

 

Julienne , elle voudrait lui faire pour ses un ans

 

et c est dans un mois ,  elle n a reçu que 26 coupons de tissus

 

donc il lui en reste 74 a recevoir  si vous voulez l aidé

 

c est chez mon amie

 

LIELIE

 

allez voir sur son blog tout y est expliqué

 

merci beaucoup mes amies

 

demain je vous montre mon avancé

 

 Tres bonne soirée

 

gros bisous

 

 

 

Publié dans divers bla bla....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Toujours aussi gentille Kaline, je vais voir si je peux faire quelque chose ...<br /> Bizzzous et Bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est très sympa son idée, je vais voir, gros bisous et bonne journée ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> un gros bisous en passant , passe une belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci d'avoir fait passer le mot sur ton blog<br /> tu es un amour kaline!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je file voir<br /> bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Clicou Kaline - je vais aller voir ton amis - bonne nuit - gros bisous Yolande<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très sympa de ta part.. mais il y en a tellement qui demandent de participer à un projet !! je privilégie celles que je connais...<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou Kaline<br /> Désolée, je n'ai pas de coupons de tissus ! ici à Paris, de la neige !! au moins 20 cm !! Demain je reste au chaud chez moi !<br /> Gros bisous<br /> Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très beau geste de ta part ! je vais faire un tour sur son blog. Gros bisous et bonne soirée. Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bisous bisous ma Kaline<br /> <br /> <br />
Répondre