Un petit vote les filles !!!

Publié le par Kaline

Bonjour mes amies 

 

vous allez bien en ce jeudi ?

 

aujourd hui je vous demande un petit coup 

 

de main , je vous explique , aujourd hui débute le

 

"Tremplin des créateurs"

 

sur alittlemarket , la où j ai ma

 

petite boutique , je me suis inscrite

 

et si vous pouviez voté pour mes réalisations

 

ça serai super gentil

 

je vous mets le liens 

 

ICI 

 

je vous remercie d avance

 

vous etes genial !!

 

je vous souhaite une

 

excellente journée

 

plein de gros bisous

 

1445007493.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Hello !<br /> un passage et un petit coucou pour te signaler que suite à l'ouragan Sandy,<br /> et les debâts sur les conséquences du réchauffement climatique<br /> j'ai fait une carte des catastrophes naturelles dans le monde depuis 2008,<br /> très instructif sur certains points !<br /> @+
Répondre
P
a voté
Répondre
M
Un p'tit coucou pour te souhaiter un bon mardi !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Martine
Répondre
A
ça y est ma grande,<br /> j'ai voté<br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> p.s pour le noel de ma maman je me laisserai bien tenter pour la poupée chiffon "Robe verte"<br /> je te recontacterai<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
V
j'ai essayé de voter mais à chaque fois on m'envoie sur connexion sur facebook hors pas de facebook pour moi<br /> donc je ne sais pas si cela a marché<br /> vero
Répondre
C
Voilà ma chère Kaline, j'ai voté. Bisous et bon weekend
Répondre
M
Un p'tit coucou pour te souhaiter un bon vendredi !<br /> Je ne sais encore pas ce que le temps nous réserve !<br /> Bon, ça y est j'ai voté !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Martine
Répondre
L
1 clic pour toi !!!
Répondre
C
j'y vais ! bisous cath
Répondre
P
hello ma belle, je viens de votere je te souhaite de gagner, bises de provence
Répondre