Un autre de mes grilles brodé !!

Publié le par Kaline

GIF bonjour

 

Bonjour mes amies

 

vous allez bien aujourd hui ??

 

ici il a fais a peut pres beau un peu de vent

 

mais pas de pluie !!

 

ce soir je suis super contente de venir vous montré

 

une autre de mes grilles brodé et c est fois

 

c est mon amie

 

PATOU

 

qui l a brodé et finitionné , regardez c est tres beau ..

 

 

roses-de-chez-kaline.JPG

 vous avez vu c est vraiment jolie

 

et j adore les couleurs , je te remercie beaucoup

 

Patou d avoir choisi une de mes grilles ça

 

me fais super plaisir

 

et comme d habitude j ai un réelle plaisir

 

a venir vous montré vos magnifiques ouvrages !!

 

 

sinon coté broderie et bien aujourd hui j ai

 

pas fais grand  chose  , je suis toujours dans le sal

 

cuisine ça avance un ti peu !! je crois que je suis touché

 

par la maladie de démotivation (mdr) !!!!

 

va  falloir qu on me botte le ....... !!!

 

allé pour ce soir je vous laisse en vous

 

souhaitant une

 

excellente soirée

 

gros bisous

gif bisous

 

Publié dans Mes grilles broder

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> très très très jolie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> quel succés<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superbe et on a tous des périodes où l'on a moins envie de broder bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ravissant!!<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai trouvé et je me suis inscrite à la news. Merci Kaline et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> waouw, c'est magnifique Patou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est contagieux la démotivation ? lol<br /> bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour !!!, je suis allée sur le Net du bonheur ♥<br /> ♥ J'ai rempli mon ordinateur de petits coeurs ♥<br /> ♥ Maintenant je viens te les distribuer ♥<br /> ♥ Alors sans bruit pour ne pas te déranger, ♥<br /> ♥ Je vais traverser le chemin qui me mène a toi ♥<br /> ♥ et je déposerai la devant ta porte ♥<br /> ♥ des tas de petits bisous câlins tout doux. ♥<br /> ♥ Ils sont remplis de toute mon amitié pour toi. ♥<br /> ♥ passe une bonne journée ton amie Martine ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Aller Kaline - Pas de démotivation - ce que tu fais est toujours trés beau - je te souhaite une bonne nuit - Bisous Bisous - Yolande<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est très joli<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre