Snif snif !!!!

Publié le par Kaline

 

gif bonjour

Bonjour mes amies

 

vous allez bien en cette fin de semaine ??

 

ici  journée tres chaude et orageuse !!

 

enfin on a pas eu d orage pour le moment

 

mais je sais pas si ça va durer !!

 

 je voulais vous prévenir qu une fois plus je n ai

 

pas internet car hier soir suite a l orage

 

et bien y a eu de la foudre qui a dut

 

tombé sur notre ligne , une fois  de plus

 

on est coupé du monde snif snif !!

 

du coup  mon mari voyant ma peine

 

cet apres midi  a décidé d allé chercher

 

une clé 3G orange , comme ça je peux

 

me connecté mais pas longtemp

 

car je n ai que 6 heures  par mois ,

 

mais normalement je dois récupéré internet dans

 

5 jours si tout va bien !!

 

j en ai vraiment marre ça deux fois en 4 mois

 

mais bon c est comme ça !!

 

je ne pourrai pas venir sur vos blogs et je m en escuse

 

j espere que vous m en voudrez pas !

 

je viendrai demain matin un ptit peu voir

 

vos articles et j espere  tres vite retrouvé mon

 

internet pour reprendre normalement mes tites visites !!

 

je vous souhaite une tres

 

bonne soirée

 

plein de gros bisous

 

Kaline

bisous

 

 

 

Publié dans divers bla bla....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est vrai que sans internet on est perdu !<br /> A ce demander comment on fesait avant !<br /> Chez nous le temps s'est raffraichi un peu, enfin on respire !<br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> patience et ça a rentrer dans l'ordre !!!<br /> bisouxxxxxxxxxxxx et belle semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Oh là là ! Cette chaleur est épuisante... on ne sait plus où se mettre !!! Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je te comprends !! je viens juste de récupérer ma connexion depuis 3 semaines ! bon courage bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> t'inquiètes pas je comprends très bien, ce sont les aléas de la nature....<br /> à bientôt!!<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ben zut alors ma Kaline, bon courage et plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> pleins de bisous pour te faire patienter dans l'attente de récupérer une vraie connexion illimité ;D bisous j'ai aussi une clé et j'avoue que ça me dépanne bien quand je suis sur la route ;D bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ça fait pas de "cadeaux" les orages,<br /> <br /> je débranche tout mes appareils electroniques avant,<br /> <br /> mais j'ai très peur quand je vois et j'entend la foudre,<br /> <br /> là où j'habite la clé 3 G ne passe pas,<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bon courrage<br /> <br /> Domi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh zut alors je pense bien a toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Kikou Kaline - ne pleures pas (lol) - c'est pas grave - il faut prendre son mal en patience -- bon week end - et gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br />
Répondre