Sal "Sopping de brodeuse" 3 ème étape...

Publié le par Kaline

Bonjour mes amies

 

vous allez bien aujourd hui ??

 

ici il fait un temps magnifique c est un pur bonheur !!

 

hier j ai pas eu 5 minutes pour faire un article

 

ça commence bien pour un lundi ...

 

ce soir je viens vous montré l objectif 3 du sal

 

"Shopping de brodeuse" mener par

 

CECILE 

 

il fallait brodé le mot "shopping" la frise rouge

 

et le pic aiguille......

 

 

broderie-002-copie-2.JPG

 

 

et de plus loin

 

broderie-001-copie-3.JPG

voila qui est chose faite !!

 

hier on a eu aussi l objectif du sal "dame souris"

 

du coup c est ce que je suis a faire et j ai aussi le

 

nuancier de chez Sandrine , du coup pas put

 

prendre mon Family sampler !!

 

tant pis pour une autre fois !!

 

pour aujourd hui je vous laisse j y retourne

 

en vous souhaitant une bonne fin de journée  et une

 

excelente soirée

 

gros bisous

 

Publié dans Sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> J'adore !!!! comment vas tu le finitionner. Belle journée, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou je sais pas encore , je vais l offrir a ma grande Fille Didi , il faut qu elle me dise comment elle le veux !! bibi kaline<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est super jolie en rouge et gris, une belle choix de couleurs!<br /> Bises Jeannie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> un joli début de shopping!!!<br /> bon après midi<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ohlala Kaline, c'est superbe, j'ai hâte de voir la suite, bravo, grooos bisouuuuuuuuus<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> on voudrait tout faire en même temps .... bisette ma kalinette !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très joli shopping ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est tout simple mais joli. Parfois on prévoie plein de chose mais la journée n'a pas assez d'heure pour tout faire! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Les couleurs sont très jolies. Bonne continuation et bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Que de retard dans la lecture des blogs...mais je vois que ton aiguilles ne chôme pas toujours de beaux projets en cours de réalisations.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je te comprends ! avec ce beau temps on profite tous de l'extérieur ! prends ton temps avec le nuancier car je pense qu'une pause va être obligatoire car je n'ai pas fini la prochaine page !! Bonne<br /> soirée. Bisous. Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre