Sal "dame souris" 2 étape !!

Publié le par Kaline

 

BONJOUR

Bonjour mes amies

 

vous aller bien aujourd hui ?

 

ici il fait toujours beau temps  mais ça se brouille

 

et c est un peu orageux , a suivre....

 

je n ai encore pas put venir hier soir , disont

 

que le moral n y était pas non plus d ailleurs

 

on a eté a un enterrement l apres midi et c est pas

 

trop le top !!! enfin bref ....

 

ce soir je viens vous montré l avancé du

 

sal "dame souris" mener par mon amie

 

VACHOU

 

il fallait brodé  la ptite souris.....

 

broderie-001-copie-4.JPG

 

 

et de plus loin

 

broderie-002-copie-3.JPG 

voila qui est chose faite et j adore ..

 

j ai hate qu il soit fini car c est pour offrir....!

 

sinon coté sal il me reste a faire l objectif nuancier

 

et celui de premier flocon que j avais encore oublié !!

 

et en plus j ai envie d essayé de faire un lapin tilda

 

ça me tente moi la " grande couturière" !! (mdr) !!

 

j ai commander un livre alors a suivre ....!

 

bon pour ce soir je vous laisse en vous souhaitant une

 

excellente soirée

 

gros bisous

GIFS ( BISOU )

 

Publié dans Sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Kikou Kaline - je viens de souhaiter de joyeuses Pâques - toujours dans le Var- gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beacoup Yolande a toi aussi joyeuses pâques gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est superbe, j'adore. Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> comme c'est mignon<br /> j'aime beaucoup<br /> bisou et bonnes fetes de paques<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oui la vie est pas facile parfois, mais maintenant va falloir aller de l'avant !!! gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est tout joli !! Bisous, Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> comme c'est mignon! j'ai acheté le magazine exprès pour le faire et ... pas encore commencé!!!<br /> comment tu vas le finitionner, j'ai hâte de voir!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop mignonne la petite souris! bravo pour ton avancé<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très joli, bonne continuation.Bon week-end. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> trop sympa la tite souris, magnifique modèle bonne continuation. J'espère que le moral est remonté au beau fixe. Je te souhaite une très belle journée, gros bisous ma tite Kaline.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui le moral est meilleurs , ce n est jamais tres gai les enterment et certain sont plus penible que d autre ! dans le cas présent c etait le papy du patron de mon mari et comme il travail depuis<br /> vingt ans la bas et que c est a coté de chez nous on le connaissait tres bien , et faut dire que Gilles mon mari y était tres tres attaché !! et de voir la peine de mon mari ma fais beaucoup de<br /> mal , mais c est passé c est la vie .....! merci de ton inquiètude gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très joli effectivement.<br /> Bon courage pour ton lapin Tilda!!<br /> <br /> Bonne journée et bisous bisous<br /> Fée Clochette<br /> <br /> <br />
Répondre