Sal Biscornu de chez Marquise !!

Publié le par Kaline

gif

Bonjour mes amies

vous allez bien en cette fin de week end ?

ici le temps beau ce matin et maintenant il pleut !!


ce soir je viens vous montré objectif 1 du

sal biscornu  de pâques de chez mon amie


MARQUISE

j au choisi de brodé le tour en bleu

dégradé 4025 sur une toile aïda blanche 5,5 !

2010 0222chien0002

et de plus loin

2010_0222chien0001.JPG

j ai hate d avoir la suite il

est adorable ce modèle

la grille de ce biscornu viens de

chez

MAMIGOZ




sinon coté chiens ils ne sont pas venu

aujourd hui ouf , un peu de répit !

 en tout cas merci de votre soutient

qui nous a  fait beaucoup de bien !

pour ce soir je vous laisse en vous souhaitant une

excellente soirée

gros bisous


gif

Publié dans Sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bravo ma chère Kaline, je suis en retard dans la lecture de mes mails. Bisous et bon dimanche sans tempête.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh je sens venir a l'horizon une merveille !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bin oui quoi plus de poule donc plus de visites des chiens ilqs n'ont plus leur jouet préféré hihihihihi ah c'est pas gentille de dire ça je sais c'est bien triste pour les poules et les futures<br /> petits poussins qu'elles auraient pu avoir<br /> si ça arrivait aux miennes je ne serais pas ravie<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> un joli début!!<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonne journée, bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu nous en présentes un nouveau ...lol, je vais suivre tes avancées.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> joli début de biscornu et vivement que l'on voit la suite!!. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un joli modèle ce biscornu il va être très joli; bonne journée bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il va être très joli ton biscornu ! je suis encore sur le coup des chiens , franchement je suis en colère !<br /> bisous bisous<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> contente de savoir que les chiens ne sont pas revenu<br /> <br /> beau début dans ce SAL Biscornu<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre