ptite poulette fini !!!!

Publié le par Kaline

gif bonjour

 

Bonjour mes amies

 

vous allez bien en ce debut de semaine ??

 

ici il a plut ce matin et  tantot il fait beau c est cool !!

 

ce soir je suis super contente de venir vous montré

 

ma poulette tilda fini , j ai adoré la faire , j espere

 

qu elle va plaire car c est pour une commande

 

 

donc je vous montre la miss.....

 

broderie-001-copie-9.JPG

 et

 

broderie-003-copie-7.JPG

 

et

 

broderie-004-copie-5.JPG et

broderie-005-copie-4.JPG

 

 et

 

broderie-002-copie-7.JPG

 

et

broderie-008-copie-1.JPG

 

alors quand pensez vous , dites moi franchement ????

 

 la je vais commencé un lapin tilda , pour une autre

 

commande je m eclate !!

 

et coté broderie et bien j ai reçu un autre objectif

 

alors le soir broderie et la journée des tilda ..

 

bon pour ce soir je vous laisse en vous souhaitant une

 

bonne soirée

 

gros bisous

bisous

Publié dans TILDA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> adorable cette cocotte, bravo ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est adorable !!! bravo Kaline<br /> bonne fin de journée<br /> gros bisous<br /> Yolande<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> MAGNIFIQUE !!!! j'adore sa petite robe ! Trop mignon. Bravo !! Gros bisous. bon week end ! Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je continue mes visites " TILDA " lol! le choix de tes tissus est parfait , vraiment je trouve que tu te débrouilles comme une chefffffffe !<br /> Je suis vraiment désolée de ne pas être très présente en ce moment , tu comprends, je sais mais tu vois je rate plein de jolies choses ........... encore bravo et gros bisous<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Superbement belle cette poulette BRAVO !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Super mimi ta poulette! Tu vas bientôt avoir une vrai basse cour!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> trop mignonne ta poulette, bravo à toi, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Les couleurs sont super sympa. Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oooooooooh elle est trop mignonne<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je comprend que tu t' éclates. Ca se voit ! bravo à toi<br /> <br /> <br />
Répondre