Ptit coucou ...!!

Publié le par Kaline

GIFS BONJOUR

 

Bonjour mes amies

 

vous allez bien aujourd hui ??

 

ici le temps et ben pas top du tout

 

et en plus il fait froid , il est ou l été....????

 

j en profite pour souhaité une

 

fète a tout les papa !!

 

ce soir je ne vous montre rien ,  j ai rien fais aujourd hui

 

car les enfants sont venu pour la fète des peres

 

et du coup pas eu le temps , mais on a passez

 

un super moment en famille c est cool !!

 

et vous , qu avez vous fait de beau ce week end ??

 

une nouvelle semaine commence et plein de travail

 

en perspective , broderie et tilda bien sur ,  a suivre ....

 

si ça vous intérresse j ai mi deux ptites bètes sur

 

mon autre blog c est LA

 

bon pour ce soir je vous laisse en vous souhaitant une

 

excellente soirée

 

gros bisous

 

GIFS ( BISOU )

Publié dans divers bla bla....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> trop mimis tes nouvelles bêtes !! bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> nous aussi nous étions en famille pour l'anniversaire de mon fils Maxime(8 ans) et celui de mon père et aussi pour la fête des pères !!! je suis claquée surtout que le petit que je garde est arrivé<br /> à 4h du mat' ! je me suis rendormie pas loin des 6h pour entendre le réveil à 7 !! dur dur ce matin ! mais bon.... Gros bisous et passe une bonne journée. Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou ici soleil aujourd'hui et assez chaud quand même !!<br /> je te souhaite un bon lundi<br /> bisousssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne journée ma chère Kaline - bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> te!mps pourri aussi chez nous !!<br /> belle semaine bisouxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une petite journée en famille c'est super - bonne nuit Kaline - gros bisous( Yolande)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une petite pause de temps en temps c'est bien aussi ! bisousss<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Génial ton idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonne soirée à toi aussi<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> tu as raison il ne fait ps chaud , nous ça été vide grenier sur Nantes ...je file voir ton nouveau blog !!<br /> bisous ,douce soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre