Petits cadeaux pour Marie !

Publié le par Kaline



bonjour
Bonjour mes amies

vous allez bien en ce premier jour de la semaine ?

ici le temps est au vent et maintenant il pleut aussi

c est quand le printemps arrive ??


ce soir je viens vous montrez les

petits cadeaux que j ai envoyez

pour l anniversaire de mon amie

MARIE

une petite carte , un passe partout avec sa toile

du chocolat et un petit cadre ...


noel-2009-232.jpg
je sais que ça a plut a Marie et

j en suis tres contente !!


coté broderie je suis en ce moment a

broder le sal de chez Sonia , et bientot

on va commencé celui de chez Sansan

"histoire de pomme "

et juste apres celui de chez Virgi 

"Abécédaire chat"

 j ai hate de m y mettre !!

pour ce soir je vous laisse en

vous souhaitant une

agréable soirée

gros bisous

bisous dauphin

Publié dans Cadeau envoyez

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bien gatée marie bravo à toi kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> et tu arrives à tout faire? euh! tu as combien de mains??<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> encore un mois, avant le printemps, ici il pleut!!<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'aime beaucoup la broderie de la petite fille qui donne à manger aux poules, c'est une de tes créations?<br /> tu as combien de SAL en cours????!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou non ce n est pas de moi ce joli modèle je l ai pris dans un magazine , et pour les sal j en ai 5 en ce moment et 2 que je vais commencé au mois de mai c est que du bonheur !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Et bien quel programme, super sympa les gâteaux pour Marie "bon anniversaire" bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tout est superbe comme d'habitude!!! gros bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo j'adore ! ah enfin ob veut bien le bougre que je laisse des commentaires allez zou je rattrappe mon retard bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> et bien du travail en perspective lol<br /> bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hummm qu'il doit être bon ce chocolat, encore un joli cadeau que tu as fait là<br /> passe une bonne journée<br /> bises xxxx<br /> L.BOOP<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> hummmmmmmmmmm du chocolat !!!!<br /> bonne journee<br /> flora<br /> <br /> <br />
Répondre