Petites cartes brodés !!

Publié le par Kaline



GIFS NOEL
Bonjour mes amies

vous avez passez une bonne journée ??

ici il a fait a peu pres beau

mais tres froid avec un petit vent glacial brrrr !!!

ce week end je me suis mise a faire

des petites cartes pour une commande

pour Noël ...!


la première avec des paillettes

Creation-broderie-041.jpg

la deuxième aussi avec des paillettes

Creation-broderie-040.jpg

et la troisième avec une de mes grilles

Creation-broderie-039.jpg

alors quand pensez vous ?

je vais continué a en faire car j en ai

plusieurs en commande !


et vous qu avez fait de beau ce week end ??


maitenant je vais faire un ptit tour sur le net

et apres soirée bien au chaud

avec mes petites croix

tres bonne soirée

gros bisous

bisous dauphin

Publié dans cartes broder

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> trés sympa tes cartes<br /> bravo, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ne me demande pas de choisir je les aimes toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bravo pour ces belles cartes et bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sympa ton blog version Noël ! La deuxième carte avec les bougies et le coeur est celle que je préfère. Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Vraiment belles, bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Coucou Kaline,<br /> sont très jolies ces cartes postales brodées. Elles feront très plaisir aux destinataires !<br /> Bisous, bonne journée, glaciale ici !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elles sont vraiment très jolies tes cartes bravo à toi<br /> Bisouxxxxxx ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elles sont magnifiques !!<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bien joli toutes ses cartes !<br /> Bon, j'ai la grippe mais pas la H1N1 !<br /> Bonne soirée !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> elles sont superbes tes cartes , bravo Anna !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre