Petite souris tilda .....!

Publié le par Kaline

GIFS BONJOUR

 

Bonjour mes amies

 

vous allez bien en ce jeudi ??

 

ici il a fait beau , frais ce matin , mais tantot c est mieux !!

 

ce soir je viens vous montré ma derniere

 

création tilda que je viens de finir et d ailleurs qui a déja

 

été acheté , je suis super contente , regardez ....

 

  tilda-003-copie-15.JPG

  et

 

tilda-004-copie-10.JPG

 

et une tite derniere

 

tilda-005-copie-4.JPG

alors quand pensez vous ???

 

j ai commencé un ecureuil et un ptit lapin

 

de la même façon je vous montre des que c est fini !!

 

sinon coté broderie je fini l objectif de chez Bree ce soir

 

et je commence celui de Pomme apres !!

 

toujours pas de quoi m ennuyé ...!

 

bon pour ce soir je vous laisse j y retourne

 

en vous souhaitant une

 

agréable soirée

 

gros bisous

 GIFS BISOU

 

 

 

Publié dans TILDA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> elle est jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> trop mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> elle est adorable cette petite souris! moi qui ai peur des souris, je l'adopterai bien!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est superbeeeeeeeeeeeeee<br /> j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je l'adore cette souris<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'adore, elle est superbe bravo, c'est très agréable de voir tes créations.<br /> bonne continuation<br /> Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> trop trop mignone ta souris, elle est rigolote<br /> bravo à toi, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est vraiment... à croquer !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> elle est trop chou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tes créations sont très jolies !<br /> Ici aujourd'hui il va faire chaud !<br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Martine<br /> <br /> <br />
Répondre