Petit oiseau (suite) !!

Publié le par Kaline

GIFS BONJOUR

 

Bonjour mes amies

 

vous allez bien en ce samedi ??

 

ici toujours même temps , pluie , soleil , et vent

 

en fait c est tres moche !!!

 

ce soir je viens vous montré ce que j ai fini

 

hier soir , et oui encore un ptit oiseau et celui ci

 

est venu  atterrir dans la jolie plante que

 

mes enfants mon offert pour la fète des mères ....

 

tilda-004-copie-9.JPG

 

et

 

tilda-002-copie-11.JPG

 

et

 

tilda-001-copie-13.JPG

vous avez vu il se trouve bien du coup et bien

 

je le laisse peut etre que d autre vont venir le

 

rejoindre on verra bien a suivre .........!

 

sinon coté broderie et bien toujours dans le même

 

sal qui avance pas beaucoup , mais il avance

 

comme même , et puis je le finirai a mon

 

rythme ..!

 

sinon cette apres midi j ai mis

 

le rembourrage dans  mes deux lapins

 

et la je vais continué un ptit peu avant de manger

 

et demain je commence les vetements a suivre....

 

pour ce soir je vous laisse en vous souhaitant une

 

excellente soirée

 

gros bisous

GIFS BISOU

Publié dans TILDA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Quel bel oiseau pour la déco de ces jolies plantes !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> non pas reçu ton mail ,mais ne t'inquiète pas l'essentiel c'est qu'il soit bien arrivé ...ok pr la poulette je te dis dès qu'elle est arrivée !! je l'adore en photo donc pas de soucis ,en vrai je<br /> vais l'adorer aussi !!<br /> gros bisous ..<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oh je l'adore celui ci il est trop trop beau !! bravo Anna , tu m'épates !! as tu reçu mon enveloppe ?<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou Marie-Cecile oui je l ai reçu hier matin , merci beaucoup , mais tu n as pas reçus mon mail ?? je t ai envoyé ta tite poulette vendredi tu devrais l avoir demain , tu me dira !! j espere<br /> qu elle te plaira !! gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bravo pour ce bel oiseau ! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il est magnifique, j'adore !!! gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo pour l'oiseau, la plante est très jolie, belle production..<br /> biz et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> eh bien , on t'arrete plus !!! tu a pris gout aux personnages tilda. très joli ;o)<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> BRAVO, BRAVO, Anna ... tu deviens Experte n°1 en Tilda ;)<br /> <br /> BISOUS et excellent dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ohhhh il est beau !!! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Il est très joli, j'aime beaucoup ...<br /> <br /> Gros bisous et très bon dimanche pour toi.<br /> <br /> <br />
Répondre