Petit marin....

Publié le par Kaline

Bonjour mes amies 

 

vous alles bien en ce jeudi ?

 

ici il a fait beau temps mais frais ce soir !!

 

aujourd hui je viens vous montré mon

 

dernier né , un petit doudou marin .....

 

DSCF1321.JPG

 

DSCF1322.JPG

sympa non ?


ply0f5a1.gif

sinon coté broderie et bien j ai choisi deux petites

 

broderies avec des poules que mon amie

 

TITEMAG19 

 

ma envoyé je   un grand merci d ailleurs

 

je commence demain 

 

dans la journée ou ce week end 

 

je vous montre dès que j ai commencé !

 

pour ce soir je vous laisse je vais me remettre 

 

a mon nouveau doudou père Noël

 

a suivre ....

 

je vous souhaite une 

 

excellente soirée 

 

gros bisous 

douce-2520nuit.gif


Publié dans TRICOT

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
adorable ou peut on trouver le tuto svp merci
Répondre
K
Merci Beaucoup Catherine je vous ai envoyez un mail , dites moi si vous avez bien reçue , bonne soirée Amitié
C
Il est super mimi ton petit marin. Bisous et bonnes petites croix.
Répondre
N
coucou, me voila chez toi kaline, et oui, je fait petite tour par la et me suis inscrite à ta news..<br /> Je voit que nous avons les mêmes gout en matière de musique<br /> la musique de mon blog c'est Enya aussi, et j'adore Enya<br /> j'avais fait un article ,,avec toutes ses vidéo , d'Enya...
Répondre
:
trop trop mimi choupinet, adorable<br /> bravo à toi bisous
Répondre
V
mimi tout plein<br /> vero
Répondre
M
Adorable ce p'tit marin !!!<br /> <br /> BISOUS Anna, bon w-e
Répondre
A
joli petit marin ! il est ravissant !! bisous et bonne journée !
Répondre
T
très joli ce doudou marin !!!<br /> Avec grand plaisir et si tu as besoin d'autres choses demande le moi ;-)<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
.
Bravo ma belle, c'est superbe !! Toujours autant de talent ma Kaline, gros bisous et belle journée
Répondre
M
oh oui il est bien sympa ce petit marin!!! à demain!!! bisous Kaline
Répondre