Petit coucou !!

Publié le par Kaline

GIFS BONJOUR

 

Bonjour mes amies

 

vous allez bien en ce debut de semaine ??

 

j espere que vous avez toutes passé un tres

 

bon week end et que vous avez été bien gatée !

 

pour ma part ce fut un week end super mais

 

tres fatiguant , ben oui ... on a plus 20 ans !! (mdr) !

 

j ai été bien gatée , je vous montrerai plus tard dans la

 

journée !!

 

là je fait un appel a votre générosité ,

 

vous connaissez toutes le blog d Odile

 

  BRODEUSES-GENEREUSES

 

 

 et bien elle a besoin

 

de nous ,  si vous avez des ptites choses dont

 

vous n avez pas besoin , envoyez lui pour

 

qu elle puisse continué son blog

 

pour  aidé l association

 

"Vaincre la mucoviscidose"

 

merci beaucoup mes amies !!

 

de mon coté je vais allé faire

 

un ptit tour dans mes tiroirs...... !!

 

PS : pouvez vous relayez l info sur vos blogs

 

merci

 

je vous souhaite une tres

 

bonne journée

 

a ce soir

 

gros bisous

GIFS BISOU

 

 

 

 

Publié dans divers bla bla....

Commenter cet article

brodeuse généreuse 31/05/2011 09:22


Bonjour,
MERCISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSsss beaucoup Kaline !!! c'est génial !!!
j'espère que vous serez nombreuses à nous aider ,soit en faisant un don d'articles,soit en venant sur le blog soit en relayant l'info sur vos blogs et auprès de vos amies ou forums
MERCISSSSSSSSSSSSs de tout coeur car sans souffle il n'y a pas de vie !!! Ne l'oublions pas !!!!!


Cathdragon 30/05/2011 21:11


je vais voir ce que je peux faire. bisous cath


amandine 30/05/2011 11:32


je te souhaite une bonne journée
merci de l'info je vais fouiller aussi
bisoussssssssssssssssssssssss


cloeti 30/05/2011 10:38


Plein de gros bisous et à bientôt.


Carmen 30/05/2011 10:04


coucou ma p'tite Kaline, superbe journée pour moi également, merci, je vais faire un tour sur ce blog, merci pour l'info, plein de gros bisous, Une Douce journée Kaline