Objectif A du sal de Pâques !!!

Publié le par Kaline



Mots animés

Coucou c est re-moi  !

cette fois pour vous montré l objectif 3

du sal de Pâques de chez mon amie 

NOVALEE


 trop beau j adore ce sal ......
2010_0327broderie0003.JPG
et de plus loin

2010_0327broderie0001.JPG
plus qu  une partie a brodé et il sera fini

d ailleurs je suis en train de la brodé la

dernière partie , je vais finir  ce soir ou

demain , plus qu a lui trouvé un joli cadre

et il sera fin pret pour Pâques c est cool !!

 
pour ce soir je vous laisse en vous

souhaitant une

excellente soirée

gros bisous

Mots animés



Bonne soirée

Publié dans Sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> wouaou !! ca avance c est beauuuuu ! bise judith<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> quelle rapidité bravo et bon weekend<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> en effet bien beau et coloré pour annoncer l'arrivée du printemps enfin j'espére<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh je l'adooore !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Il est superbe. Je suis bluffée, tu avances à une de ces vitesses !!!<br /> Bravo<br /> Bisous, bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il et super dit donc<br /> bonne continuation<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ca avance bien dis donc, d'ici Pâques il reste quand même une bonne semaine, j'ai hâte de voir ça fini ! Bon week-end bises<br /> <br /> <br />
Répondre