Objectif 4 des petites maisons !!

Publié le par Kaline

femmes

 

Bonjour mes amies

 

vous avez passer une bonne journée ??

 

ici il a fait un temps magnifique et tres chaud !!

 

ce soir je viens vous montré l objectif 4 du sal

 

des petites maisons , mener par mon amie

 

 

VAL

 

il fallait brodé la tite maison blanche en haut .....

 

2010_0630broderie20001.JPG

 et la vue d ensemble

 

2010_0630broderie20003.JPG

 

 

tout mignon ce ptit sal j aime bien et ça change

 

de ce que je brode habituellement !!

 

sinon coté broderie , et bien je suis a faire l objectif

 

pomme que je n ai d ailleurs pas avancé beaucoup

 

n étant pas beaucoup a la maison aujourd hui , ce soir

 

je me rattrappe !!

 

pour ce soir je vous laisse en vous souhaitant une

 

agréable soirée

 

gros bisous

bisous

Publié dans Sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> elles sont trop mignonnes tes petites maisons, que cette broderie doit être agréable!! bisous et doux week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bravo, ça avance bien, bisous ma kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> c'est une broderie très gaie, bien agréable à regarder, j'attends la suite!!!!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très léger et mignon<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bon rattrapage dans les xxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> bravo, sacré avancée, je suis ton aventure, ça avance vraiment bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> un ensemble, très joli<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> il est vrament tres joli ce sal, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Mimi les maisons !!!<br /> Bizzzous<br /> <br /> <br />
Répondre