Objectif 10 " la vie a la campagne" !!

Publié le par Kaline

 

Bonjour mes amies

 

vous allez bien aujourd hui ??

 

ici il a fait un temps magnifique  c est super agréable !!

 

hier j ai encore pas eu le temps de passé vous voir

 

c était l anniversaire a mon ti cheri du coup on

 

eu du monde toute la soirée c etait genial !!

 

ce soir je viens vous montré l objectif 10 du

 

sal " la vie a la campagne" mener par mon amie

 

POMME

 

il fallait brodé les deux pots a droite en bas ......

 

broderie-001-copie-11.JPG

 

et de plus loin

 

broderie-003-copie-9.JPG

voila je suis contente je suis a jour dans ce sal !!

 

ce soir je vais continué le sal de chez Bree et

 

apres celui de chez Sandrine e demain

 

je commence ma ptite sorciere  Tilda

 

a suivre !!!!

 

pour ce soir je vous laisse en vous souhaitant une

 

excellente soirée

 

gros bisous

bisou00v30.gif

Publié dans Sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> superbe avancée, beau boulot ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quel travail, c'est vraiment très beau !!! Bisous. Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> C'est un beau projet !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ca devient de plus en plus beau !<br /> Je me suis enfin abonnée à ta news, je pourrai ainsi plus facilement te suivre ;-)<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai l'impression que tu es très occupée ( lol ) tu as raison c'est superbe en plus .... gros bisoussssss<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est joli l'évolution de ces étapes<br /> Biz<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vraiment joli la façon dont ces étapes avances.<br /> Biz<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> rrrroh qu'il est joli ce sal, décidement tu en fais de jolies choses . . quoi ? de quoi ? une sorcière ? aaaargh, j'ai ha^te de la voir ! bisous bisous p@t<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> belles avancée !! très joli comme d'hab ...<br /> je n'ai pas eu le temps pr te faire un mail lundi mais je vais le faire ce soir !<br /> gros bisous Anna<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Kaline - C'est du beau travail - trés joli - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br />
Répondre