Objectif 1 et 2 du sal "premier flocon"

Publié le par Kaline

Gif animé Bonjour gratuit

 

Bonjour mes amies

 

Vous avez passer une bonne journée ??

 

ici le temps c est beaucoup dégradé depuis hier

 

beaucoup de vent des nuages et de la pluie par moment

 

pas agréable du tout !!

 

ce soir je suis contente je viens de finir l objectif

 

1 et 2 du sal "premier flocon"  mener par mon amie

 

VIRGI

 

sur son forum , j avais beaucoup de retard sur ce sal

 

du coup j ai brodé les deux objectifs d un coup

 

et maintenant je suis a jour , trop cool !!

 

 

le premier objectif était de  faire l entourage et le

 

deuxième était de brodé la ptite fille et le coté droit

 

de la case .... voila......

 

broderie-003-copie-1.JPG

 

et de plus loin

 

 

broderie 001-copie-5 

je crois que je vais adoré brodé  ce sal il

 

est magnifique ce modèle !!

 

sinon coté broderie et bien ce soir

 

je prend le biscornu du mois de septembre et

 

apres j enchaine sur la cuisine , et apres le

 

sal "atelier bonheur" , sur celui ci  je suis tres

 

en retard mais je vais  m y mettre aussi ouf !!!!!

 

quel boulot (mdr) ....!!

 

pour ce soir je vous laisse je vais allé

 

faire un tit tour sur le net et hop

 

apres je reprend mes tites croix

 

passez une

 

excellente soirée

 

gros bisous

Gif animé Bisou gratuit

 

Publié dans Sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ouahhhh c est du bouloy celui la !! courage<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très mignon début vivementla suite A+ DELPH<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> elle est superbe cette fillette<br /> bises<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo c'est magnifique, tu as bien travaillé, bonne soirée, bisous Mamyvi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Voila une nouvelle aventure qui me semble va me plaire, j'ai hâte de voir la suite<br /> Prend bien soin de toi, bises à vous tous xxxx<br /> L.BOOP<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Coucou Kaline,<br /> Magnifique ton avancée bravo !<br /> Tu étais en retard et à présent tu es à l'avance ;)<br /> Je participe aussi à ce SAL, j'adore les madame la fée !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> quel travail de finesse !!! cela va être de toute beauté<br /> bonne continuation, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ooioooohhh quel travail minutieux^^<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> vraiment magnifique ma belle et bravo pour le retard que tu as très bien rattrapé.<br /> ça donne magnifiquement bien sur ta toile, un grand bravo; bonne nuit et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vraiment un très joli début bonne continuation<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre