Obectif 2 du sal "Passion bonheur"

Publié le par Kaline

 

gif bonjour ( fées )

Bonjour mes amies

 

vous avez passez un bon week end ??

 

aujourd hui on a eu un temps magnifique !!

 

hier soir je n ai pas eu le temps de

 

venir vous voir et de faire un article , on

 

était de java , on fètait les 50 ans de mariage

 

a mes parents et en même temps l anniversaire

 

de mon père , une sacré fiesta on c est super bien

 

amuser c était que du bonheur !!

 

mais part contre aujourd hui c est dur dur

 

couché a 3h30 cette nuit , on a plus 20 ans !!

 

une soirée mémorable !!

 

 

 

 enfin revenons a nos moutons .... ce soir

 

je viens vous montré l objectif 2 du sal

 

"Atelier passion" de chez

 

ZABOU

 

il fallait brodé les 3 bobines et continuer a remplir

 

le haut en rose ......

 

 

2010_0419parentAnniversaire0029.JPG

 

et de plus loin

 

 

2010_0419parentAnniversaire0028.JPG 

il est super a brodé c est un vrai régal

 

vivement la suite !!

 

 

 

pour ce soir je vous laisse un petit tour sur le net

 

et apres soirée bien tranquille avec mes petites croix !!

 

je vous souhaite une

 

excellente soirée

 

gros bisous

 gif bisous

Publié dans Sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> tes broderies sont sublimes, tes grilles aussi gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> encore une merveille cette broderie gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe<br /> j'aime beaucoup les ptits boutons<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Si ce n'est pas trop tard !<br /> Bon anniversaire à tes parents et à ton papa !<br /> C'est quand même bien de pouvoir fêter un événement comme ça !<br /> Chez nous aussi dimanche on a eu un temps magnifique, une belle journée pour nous faire oublier l'hiver !<br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu n'arrêtes jamais , et ça pour notre plus grand plaisir ! bisous bisous<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> belle avancée tres jolie grille. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> belle perspective!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> un atelier du bonheur magnifique!!<br /> bon anniversaire de mariage à tes parents, et joyeux anniversaire à ton papa!!!<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe la broderie et alors les couleurs waouuuuu<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh la la j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre