Nouvelle ouvrage ...!!

Publié le par Kaline

 

Coucou mes amies

 

me re-voila cette fois pour vous montré

 

un ptit ouvrage que j ai commencé pour Noël

 

je sais pas mais cette année je suis beaucoup motivé

 

pour brodé Noël .. a suivre ...

 

 

i202976082_92442.gif

 

mais avant je voudrai vous faire connaitre une

 

nouvelle amie , elle fais de superbe broderie

 

allez lui rende visite elle sera contente d autant

 

qu elle ne connais pas beaucoup de monde

 

c est chez

 

SANDRINE

 

vous ne serez pas deçus !!

 

i202976082_92442.gif

 

 

donc je reviens a mon ptit ouvrage ....

 

voila le debut ...

 

broderie-001-copie-1.JPG

 

 

alors quand pensez vous ???

 

 j ai choisi ces trois couleurs dont fils metal brillant doré

 

car je trouve qu il symbolise bien Noël  non ??

 

 

bon allé je vous laisse j y retourne en

 

n oubliant pas de vous souhaité une

 

agreable soirée

 

gros bisous

bisous

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Diverses créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Beau début, ça fait vraiment Noël<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Hate de voir la fin ^^. J'ai brodé la petite grille de noël ^^. Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Eh bien que voilà déjà un joli début. Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est superbe ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'aime beaucoup, ces broderies avec des rennes...<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> as tu une astuce pour le fil métal, parceque moi, je galèèèèère<br /> <br /> je vais aller voir le blog de ton amie<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ben non j ai pas d astuce , je te rassure je galère aussi !! mais ça rend bien alors tant pis !! bonne apres midi bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> bon courage pour le fil metal !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très joli debut j'ai hate de voir la suite<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> joli début, alors là c'est sûr je te sens super motivée!! j'y vais de ce pas faire un petit coucou à Sandrine!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> joli début!<br /> à bientôt pour la suite!<br /> coccinelle.<br /> <br /> <br />
Répondre