Nouvel ouvrage !!!!

Publié le par Kaline

qaa5cad3

 

Coucou me re-voila !!

 

cette fois pour vous montré le

 

nouvelle ouvrage que je vais faire

 

 j ai déja commencé je le vous montrerai demain

 

pour ce soir je vous montre le modèle

 

il vient du site de grille

 

WWW.BRODERIE.NET

 

 

 

je ne sais pas si vous connaissez ce site

 

mais il est genial , les modèles de grilles sont

 

superbes et vraiment pas cher

 

allez voir vous ne serez pas déçus , abonnez vous

 

a leur news et toutes les semaine vous

 

aurez des grilles gratuites !!

 

pour en revenir a mon nouvel ouvrage

 

j ai commencé a brodé ce modèle .....

 

 

 77n.gif

 

 

il est trop beau je l adore en plus c est sur

 

le thème de la broderie alors zou je

 

m y suis mise !!!

 

alors quand pensez vous ??

 

si y en a qui  veulent le faire avec moi

 

dites le  , ça sera chacune a son rytme !!

 

 

bon pour ce soir je vous laisse en vous

 

souhaitant une

 

agréable soirée

 

gros bisous

bisous

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Diverses créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ouh là là là là décidemment rien ne te fait peur! en tout cas très bon choix je pense que ça va être une magnifique broderie!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un superbe modèle<br /> un bon choix<br /> Mais il y en a pour plusieurs mois, hihihi<br /> <br /> Bravo<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hou la la la la il est superbe mais dis donc quel travail au long cours !!! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Il a fait un très beau temps aujourd'hui : quel bonheur !!! Bon week-end et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> très gros travail! je ne m'en sens pas capable!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il est vraiment trop beau ce modèle, j'adore.<br /> Bisous ma Kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je te souhaite beaucoup de courage pour réaliser cette broderie, ça a l'air d'êtres fastidieux, mais bon, le résultat en vaut la peine, la broderie est superbe. Carole<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup !! bonne soirée bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Voilà un bien joli blog que je découvre grâce à Jojo, (j'adore cette musique également) ...<br /> Bravo et à très bientôt<br /> Mamychachat<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou merci du compliment ! je vais allé faire un ptit tour chez toi bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> quel courage et quelle magnifique grille bravo à toi et vivement que l'on voit tes avancées. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très bien ce petit ouvrage pour passer les longs soirée d'hivers devant la cheminée. A+ DELPH<br /> <br /> <br />
Répondre