Mon tout premier biscornu !!!!

Publié le par Kaline

bonjour7

Bonjour mes amies

 vous allez bien en ce premier jour de la semaine ?

ici il a fait beau toute la journée

avec un petit vent glacial !!

aujourd hui je viens vous montré mon

tout premier biscornu

et oui je participe au sal de chez notre

CARMELA

un biscornu par mois  , allors il

fallait bien que je me lance

ne soyez pas trop dur car

c est mon tout premier biscornu 

qui est  bien biscornu d ailleurs  regardez .....

EDIT  du  4/01/10 ! j ai oublier de vous dire

que le joli modèle de ce biscornu viens de chez

VALERIE

noel-2009-137.jpg

et l"autre coté

noel-2009-134.jpg

et sur le coté

noel-2009-129.jpg

alors quand pensez ? ben oui peu mieux faire ?? hein ??

 j essaierai de faire mieux le mois prochain !!


allé je file faire une petite grille et

apres c est soirée bien au chaud

avec evidement mes petites croix

Excellente soirée

gros bisous

bisous

Publié dans Sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> il est sublimeeeeeeee!!! c'est une réussite bisoussssss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Pour ton premier il est tres reussi j'ai toujours aimé ces petites bouses a parfums originale sans doute prcequ'elle est biscornue bravo Karine Bisous DEnise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pour un premier je le trouve très réussi bravoooooo<br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est super magnifique ton biscornu et le nouveau look de ton blog aussi. Bravo pour tout cela. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> moi, je le trouve très réussi, ce biscornu!!<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Il est super beau ton 1er biscornu ! Je me laisserai bien tenter par ce sal.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> il est très bien ton biscornu! je n'en ai encore jamais fait, pas osé!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bravo, Kaline, il est tout mignon. Moi j'ai opté pour l'idée de Méline de faire un pinkeep par mois et on ne peut pas tout faire, mais c'était bien tentant quand même !<br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il est superbe<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre