Merci Alexpexpex !!

Publié le par Kaline


l'arbre des fées aux papillons

Et oui me re-voila encore une fois ce matin !!

vous avez pas fini de me voir aujourd hui !!


ben c est que j ai été trop gatée ....

et cette fois ci c est mon amie


ALEXPEXPEX

qui m a vraiment pourri gatée

regardez ...



une magnifique carte en hardanger trop trop belle
2010 0126nanacadeau0011


de joli épingles

2010 0126nanacadeau0008


d autre jolie épingles

2010 0126nanacadeau0009
Et encore elles sont super belle ces 3 series d épingles


2010 0126nanacadeau0010
de magnifique boutons j adore ...

2010 0126nanacadeau0007

et un splendide petit napperon a brodé trop trop beau


2010 0126nanacadeau0012
vue d ensmble

2010 0126nanacadeau0013

un immensse merci Alepexpex tu m as vraiment

pourri gatée je suis tres tres heureuse vous

ne pouvez pas imaginer !

Merci


je suis tres émue par votre gentillesse mes amies

et ce n est pas fini j ai encore

plein de choses a vous montré

mais pas pour ce matin

je vous souhaite une tres

bonne aprs midi

gros bisous

Bisous





Publié dans Cadeaux reçu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> contente que ça t'ai fait plaisir gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Pas etonnant que tu fasse du beau travail avec tout ces jolis cadeaux Bisous denise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de bien jolis cadeaux, j'aime beaucoup la carte!<br /> ouh là là je sais pas ce qui se passe c'est dur de mettre des comm ce soir!<br /> bisous à demain<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est super beau<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tout est magnifique ! cette carte est "à tomber par terre" tellement elle est belle !!! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> drolement gatée c'est trop beau<br /> <br /> j'adore tes épingles<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> que de merveillesssssssssss<br /> bisoussssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> waouh, superbement gatée !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Whaouuu tout est magnifique, la carte hardanger a de belles, couleurs, les épingles sont géniales, et les boutons bein.... j'adore comme le napperon d'ailleurs<br /> Bisous<br /> Val<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> trés joli tout ça<br /> <br /> <br />
Répondre