Magnifique carte !!

Publié le par Kaline

bébé

Coucou mes amies

me re-voila !!

vous allez bien depuis tout a l heure ??

je viens vous montré ce que j ai

reçue ce matin dans ma

boite aux lettres trop mimi

regardez...

une jolie carte de naissance de

la petite

Julienne

la fille de mon amie

LIELIE


cadeaux-anna-001.jpg

vous avez vu comme elle  est mignonne sa

petite puce ! c est une maman comblé

Ta carte est de toute beauté bravo

merci beaucoup Lielie ça m a fais super plaisir !


je reviens tout a l heure

gros bisous


bébé








Publié dans Cadeaux reçu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je suis vraiment ravie que la carte te plaise<br /> c'est juste un petit merci pour les jolis bavoirs<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bienvenue à julienne, c'est une bien jolie carte<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop mimi ce bébé !!<br /> bonne nuit.. bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> kikou mon amie<br /> trop mimi ce ptit bout de chou ! bienvenue à Julienne! toutes mes félicitations aux heuureux parents! je te souhaite une douce soirée!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle et trop trop belle la pepette gros bisousssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très belle ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> mimi et tu as envoyé de jolis cadeaux!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> trop belle cette poupée<br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est trop mignon. Bienvenue à la petite puce et félicitation aux heureux parents<br /> <br /> <br />
Répondre