Magnifique cadeaux !!!!

Publié le par Kaline

 

bonjour

Bonjour mes amies

 

vous allez bien en ce mercredi ??

 

ici le temps et ben pas terrible du vent

 

de la pluie pas top !!

 

ce soir je viens vous montré le magnifique

 

cadeau que ma fille Sindy  m a offert

 

c est un ptit modèle d auvergne comme

 

elle sait que j adore cet endroit  regardez......

 

 

broderie-018.JPG 

et de plus loin

 

broderie-016.JPG 

vous avez vu comme il est mignon j adore

 

merci ma ptite puce  , c est un pur bonheur !!

 

 

 

 

sinon coté broderie et bien je suis a finir l ouvrage

 

que j ai commencé avant hier , et j ai reçus mes nouvelles

 

grilles je vous montre des que je commence patience.........!

 

pour ce soir je vous laisse en vous souhaitant une

 

excellente soirée

 

gros bisous

Publié dans Cadeaux reçu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> superbe cadeau de ta puce<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Tu as raison, c'est une région superbe, comme je les aime, sauvage, sans grand monde... Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> vraiment adorable, trop mignon, bravo bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oh bah oui il est tout mignon ce tit couple de berger ! un tit paysage plein de serenité ! très bien réalisé ! comme d'hab ! bisous p@t<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vraiment superbe ce cadre<br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo à ta fille, c'est mignon comme tout<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est trés gentil<br /> bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Effectivement magnifique travail de ta fille, toutes mes félicitations pour elle. BIsous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> superbe. Ta fille est comme sa maman, elle est passionnée par le point de croix. Magnifique cadeau de la part de ta puce. Bonne Journée A+ DELPH<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe cette broderie ! un joli cadeau dis moi !!<br /> <br /> <br />
Répondre