Lapin tilda fini !!!!

Publié le par Kaline

GIFS ( BONJOUR )

 

Bonjour mes amies

 

vous allez bien en ce mercredi ??

 

ici on a eu tres beau  c est cool !!

 

ce soir je suis  super contente de venir vous

 

montré mon lapin tilda fini et habillé !!

 

en fait c est une lapinette ........

 

 

tilda-001.JPG

 et

 

tilda-002.JPG

 et

 

tilda-003.JPG

 

et

tilda-004.JPG

 

et debout

 

tilda-005.JPG

alors quand pensez vous ???

 

j ai adoré la faire c est trop cool !!

 

du coup j ai une commande de  , une oie , encore une poule

 

la ptite dame et le mouton , pas de quoi m ennuyé

 

pour un ptit moment !!

 

cette apres midi j ai brodé et ce soir

 

aussi , il faut que je rattrappe mon retard  !!

 

pour ce soir je vous laisse en vous souhaitant une

 

excellente soirée

 

gros bisous

GIFS BISOU

 

 

 

Publié dans TILDA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> j'adOOOOOOOOOOOOre, magnifique, trop mignonne avec son chapeau<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour ces infos Kaline ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> au fait, tu utilise quoi comme lin? pour mon premier lapinou j'utilise du coton, puisque c'est mon premier, et plutôt un essai. Mais je me demande pour le lin si c'est le même que pour le pdx?<br /> Et aussi, tu n'as pas eu de mal avec les oreilles? J'ai eu un mal fou à retourner les oreilles :os<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou Claire moi je n ai pas pris du lin pour le lapin , j ai acheté une toile a brodé tres fine au salon  je ne sais pas le nom , et j ai pris celle ci pour le lapin, la je viens d<br /> acheté du lin beige et du plus foncé pour faire les suivantes , mais c est cher le lin du coup j ai pris le moins cher au tissus le renard samedi ! pour les oreilles ça eté , prend une aiguille a<br /> tricoté tu verra c est facile , mais va doucement pour pas dechiré ta toile ! j attend toujours mon livre commander la semaine derniere j ai hate !! tres bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est vraiment magnifique !! j'adore les couleurs choisies... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Et voilà, tu vas réaliser en moins de deux une basse-cour!!<br /> J'adore déjà le lapin...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est tout simplement magnifique ! J'admire !!! gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu deviens un pro de la couture !!<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> hoho!! il est très réussi!! bravo! bise judith<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je viens te souhaiter une très bonne soirée, nous avons enfin de la pluie ca fait plaisirs car on en a besoin**<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup !! tres bonne journée Amitié kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Ta lapinette est très mignonne ! Bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre