L avancé du sal "premier flocon"

Publié le par Kaline

bonjour-014.gif

 

Bonjour mes amies

 

vous allez bien aujourd hui ??

 

ici il fait encore mauvais temps de

 

la pluie encore et encore !!

 

aujourd hui je viens vous montré l objectif

 

du sal "premier flocon " mener par mon amie

 

Virgi

 

il fallait brodé les mots "premiers flocons" et les

 

flocons a coté .......

 

broderie-002-copie-16.JPG

 

 et de plus loin

 

broderie-003-copie-12.JPG

alors quand pensé vous ?? sympa ce sal non ??

 

 

sinon coté broderie et bien je vais reprendre mon jeu

 

de ptit chevaux ....

 

malgré que j ai envie d acheté une grille LHN

 

car plus ça va , plus elle me tente  a suivre ....

 

pour aujourd hui je vous laisse en vous souhaitant

 

une agréable soirée

 

et un tres

 

bon week end

 

gros bisous

Blog de mona76 :GIFS, bisous

Publié dans Sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> j'adore ;) grand bravo ...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je craque, vraiment trop joli<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh! comme c'est joli!<br /> J'adore cette grille!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une vraie photo de noel ce SAL<br /> je l'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> wouaou il est magnifique ! biosus cath<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Quel superbe modèle ! Bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bravo pour ton avancée Kaline, c'est magnifique, c'est vraiment un très beau modèle !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> wouaou!!! c'est beau tout pleins bise judith<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très sympa, bon courage pour la suite.<br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> waouhh , superbe ce SAL !! bravo<br /> je suis comme toi j'adore les modèles de LHN ,j'en ai acheté une !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre