L avancé du sal "cuisine"

Publié le par Kaline

GIFS ( BONJOUR )

 

Bonjour mes amies

 

vous allez bien aujourd hui ??

 

ici il a fait un temps magnifique on y prend gout !!

 

ce soir je viens vous montré l objectif du sal "cuisine"

 

mener par mon amie

 

TYPH

 

il fallait brodé les torchons.....

 

broderie-002-copie-17.JPG

et de plus loin

 

broderie-001-copie-15.JPG 

voila qui est fait , on a d ailleurs reçus

 

l objectif suivant mais il n est pas long a faire

 

heureusement car je suis pas en avance !!

 

sinon coté sal et bien il ne me reste plus que celui

 

de la souris de chez Vachou a commencé et je pense

 

etre a jour , si j en ai pas oublié en route !!

 

oups..... et ben non je viens de me rappelé l objectif

 

du sal premier flocon  , zut et zut ...!!!

 

bon allé au boulot la kaline (mdr) !!

 

pour ce soir je vous laisse en vous souhaitant une

 

excellente soirée

 

gros bisous

 

une tite photo de mon ptit Blaky

 

 

broderie-007-copie-6.JPG

 

GIFS ( BISOU )

 

Publié dans Sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Waouw, magnifique suite.<br /> Il est trop mignon BLacky<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Trop joli, c'est une très belle avancée. Bon après midi, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo pour cette avancée, je ne comte plus mes envies de broder mais pas de temps du temps, dimanche c l'anniv de Déborah,18 ans et on a loué une salle, c du boulot car j'ai fais un max toute<br /> seule...et heureusement que je ne travaille pas samedi ça a été du juste..<br /> bonne soirée<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> qu'est-ce que c'est beau! il irait parfaitement dans ma cuisine!!!! superbe!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ici, aussi, le temps est magnifique...<br /> j'aime beaucoup, le côté campagnard de cet ouvrage..<br /> il est tout mignon, ton blaky..<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe !!! Il me donne bien envie ce modèle. je vais aller voir Typh pour savoir si je peux lui prendre sa grille !!! il est trop beau ton chien !! Gros bisous et bonne journée sous un superbe<br /> soleil !! j'adoooooore ça !!! Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour Kaline,<br /> ce sal "cuisine" est vraiment superbe. Bravo. Je suis sûre qu'il fera sensation dans ta nouvelle cuisine.<br /> Bisous, bonne journée sous le soleil, pourvu que ça dure !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> rrrroh l'est trop mimi blacky, je savais pas que tu avais aussi un tit chien . . .<br /> impeccable dis donc cette cuisine, les torchons tenus par un joli ruban hi on devrait en faire autant ! très joli, bisous p@t<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très joli modèle, cette broderie va venir décorer ta nouvelle cuisine.<br /> Ton petit Blacky est la copie conforme de Filousse la petite chienne de mon grand père<br /> gros bisous et bonne journée<br /> Saoti<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super super Kaline, moi je suis en retard sur celui-là, j'espère pouvoir me rattraper très vite. J'ai oublié de mettre ton petit cadeau sur mon blog, je le fais de ce pas, cette semaine pas<br /> beaucoup de temps pour le net et les petites croix, beaucoup de travail au jardin Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre