L avancé du sal "cuisine"

Publié le par Kaline

 

bonjour

Bonjour mes amies

 

vous avez passez une bonne journée ??

 

ici le temps est gris sans pluie et moins froid !!

 

ce soir je viens vous montré l avancé du sal

 

"cuisine" mener par mon amie

 

TYPH 

 

 il fallait brodé le cadre rouge en dessous....

 

broderie-005-copie-4.JPG

 

et de plus loin

broderie-006-copie-2.JPG

voila qui est fait , j ai hate d avoir le

 

prochain objectif !!

 

 

sinon coté broderie et bien j ai fini aussi

 

l objectif du sal "la vie a la campagne"

 

et maintenant je suis a faire l objectif du

 

nouveau sal de chez mon amie Sandrine

 

je vous montre ça bientot !!

 

pour ce soir je vous laisse en vous souhaitant une

 

excellente soirée

 

gros bisous

...

Publié dans Sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> MAGNIFIQUE! et quelle avancée!<br /> bravo!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> magnifique magnifique, tu avances bien, bonne continuation à toi,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est vraiment très joli belles couleurs! bise judith<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est toujours aussi joli !! bisous cath<br /> ps : tu as reçu ma lettre ?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou Cath , non rien reçus  peut etre  aujourd hui ?? je sais que chez nous la poste c est pas le top !! et avec le prix ou l on paye c est pas normal !! je te tiens au courant !!<br /> gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> il est vraiment magnifique cet ouvrage, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est joli ça donne bien beau résultat<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est vraiment un très beau modèle, j'aime beaucoup.<br /> Bisous, bon après-midi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'aime beaucoup, cela fait campagne!!<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oulàlà mais quelle est belle cette broderie!!!<br /> bonne nuit gros bisouxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre