L avancé du sal 'abécedaire pèle mèle' !!

Publié le par Kaline

kikou


Me re-voila revenue

pour vous faire voir les deux objectifs du

sal Pèle mèle de chez mon amie


Domi

 le premier

2010_0201nanacadeau0003.JPG

le deuxième

2010_0201nanacadeau0004.JPG

et une tite vue de l ensemble 

2010_0201nanacadeau0005.JPG

 je l adore , de plus en plus joli j ai hate

de le finir , il faut que je trouve un cadre

a la mesure et ça , ça va pas etre simple d ailleurs

sinon et bien mon ti cheri m en fera un !


allé maintenant je file faire un tour sur le net

et apres manger et soirée

télé et tite croix

tres bonne soirée

plein de gros bisous

bisous

bonne soiree

Publié dans Sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> c'est tjs aussi joli<br /> bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je n'aime pas trop les abécédaires mais je reconnais que celui-ci est pas mal du tout! Hé! y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> il est manifique!!<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> les cases se remplissent bien ah si seulement celles de mon casier d'imprimeur se remplissaient aussi vite!!!<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> waouhhhhhhh il est vraiment chouette ce sal, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Coucou Kaline,<br /> effectivement, je confirme, il est très joli ce SAL !<br /> Bisous, bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ca devient très beau, pour le cadre à mon avis le plus simple sera de le confectionner soi-même. Parce que ça a l'air bien grand à première vue.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou Léa tu  raison car le dessin fait deja en lui même 39X39cm et comme il faut laisser au moins 5 bon centimetres autour , ça va pas etre simple !! tres bonne journée bisous kaline<br /> <br /> <br />
T
<br /> trop , trop beau ! bisouxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> BRAVO Anna il est splendide ton ouvrage !!!<br /> <br /> BISOUS et bonne soirée petites xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est super joli !!!<br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre