L avancé du sal "Abécédaire chats"

Publié le par Kaline

coucou

Coucou me re-voila !!

 

cette fois pour vous montré l avancé

 

du sal "Abécedaire  chats" mener par mon amie

 

Virgi

 

il fallait brodé le chat en haut et l empreinte du chat ....

 

broderie-002-copie-11.JPG

  et de plus loin

 

broderie-003-copie-8.JPG

 j adore il va etre superbe une fois fini ,

 

il reste deux objectifs et il sera fini , d ailleurs on viens

 

d avoir l avant dernier objectif ce soir !

 

 

sinon coté broderie et bien cette apres midi

 

j ai brodé dans l objectif cuisine.... a suivre !!

 

allé pour ce soir je vous laisse en vous souhaitant une

 

agréable soirée

 

gros bisous

Bisous

 

 

Publié dans Sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Il est magnifique ton abc chats - et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je les avais oubliés ces minous.......ils sont très beaux!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bravo Kaline pour ton avancée, il est superbe ton ouvrage ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hello Anna, tres beau ce sal & le rendu est superbe<br /> passe une bonne aprem<br /> bises xxxx<br /> L.BOOP<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> AnNiVeRsAiRe SuR tOn BlOg.... ****<br /> Pour cela, laisse moi ta dàte d'anniversaire, celles de tes enfants, petits enfants, époux, épouse.. Et aussi ta date d'anniversaire de mariage en commentaire sur mon blog avec bien sùr ton adresse<br /> de blog.... Tout cela si tu le souhaites bien sùr..<br /> <br /> Je m'occupe du reste.. Hi.. Hi.. Hi.. Tu le regretteras pas.. C'est vraiment marrant.. Et trés convivial..<br /> Je compte sur toi pour faire passer le message si ça te derrange pas.. Et que tes contacts fassent la mème chose s'ils le peuvent....<br /> Voici l'adresse de mon blog : http://lapinbleu2.vefblog.net<br /> <br /> A diffuser parmi tes contacts, famille, amis et connaissances si tu peux, mème sils n'ont pas de blog.... Ils pourront au moins lire l'histoire du jour pour bien commencer la journée.... Merci !!!!<br /> ****<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> il est super!!!<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ca avance bien bravo bonnes petites croix<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> t'as raison ils sont trop beaux tous ces chats ! ! ha !au moins en broderie pas d'allergie ! !bisous à toi Ma douce Kaline, et passe une jolie journée p@t<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> ça va etre superbe au final !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ca vient Kaline cha.. peau se sera beau bisous Denise<br /> <br /> <br />
Répondre