L avancé du sal "Abécédaire chats"

Publié le par Kaline

gif

 

Bonjour mes amies

 

vous allez bien  en ce mardi ??

 

ici le temps pas top et en plus pas tres chaud !!

 

ce soir je viens vous montré deux objectif

 

de l abécédaire chats  , ben oui j en avais louper un

 

quand je n avais plus internet !! ce sal est mener

 

par mon amie

 

VIRGI

 

le premier objectif était les lettres F G H

 

et le deuxième etait les lettres A B C ...

 

broderie-002-copie-5.JPG

 et de plus loin

 

broderie-001-copie-5.JPG

vous avez vu il ne reste plus beaucoup

 

a brodé et celui ci aussi sera fini !!

 

sinon coté broderie et bien je n ai pas touché

 

l aiguille aujourd hui , j avais encore plein de chose

 

a faire , mais ce soir je m y mets tranquillement !!

 

pour le moment je vous laisse je reviendrai

 

peut etre tout a l heure !!

 

gros bisous

gif

 

Publié dans Sal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> il est vraiment très beau ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Il avance très bien ce joli ouvrage, bravo à toi, j'aime beaucoup ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe cet abcdaire; en plus avec des chats , wahou , je fond !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique et comme j'adore les chats, il est vraiment très beau, bravo à toi bonne fin de journée, bisous Mamyvi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Que de "ronrons"... Superbe !! Cela avance bien !! Sais tu la finition que tu as choisis ? Biz, Cil<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est superbe cette abécédaire, bravo bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ah ben chat alors c'est drolement mignon !!!!<br /> moi je vais broder un petitcoup ce soir devant la télé<br /> bonnes croix<br /> bisousssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est presque fini... et ce sera trop beau<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo, superbe avancée, il va être superbe quand il sera terminé. Bon après midi, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très joli! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre